Un site utilisant WordPress.com

Bonjour tout le monde !


Welcome to WordPress.com. This is your first post. Edit or delete it and start blogging!

Commentaires sur: "Bonjour tout le monde !" (6)

  1. ça y est !!! coucou Joe… tu es arrivée à bon port.. et tous les articles sont bien là
    bisous
    Pati

  2. Eh bien voilà bienvenue dans le monde merveilleux de wordpress Joe . Tu vois le passage s’est passé sans heurts. Maintenant je pense que tu vas pouvoir aborder les phases d’aménagement si ce paysage hivernal ne te convient pas .
    Bonne soirée
    Bisous

  3. Coucou Joe, je vois que ta migration s’est bien passée aussi. Quelques uns ont perdu leur blog durant le transfert, pas cool tout ça. Sont pas marrants sur Windows Live de tout nous chambouler comme ça ! Bonne semaine et gros bisous.

  4. bonjour Paule, jazzy m’a guidée dans mon voyage lol! c’est vrai que c’est un cahmboulement, en plus il faut réapprendre toutes les nouvelles fonctionnalités, et c’est pas de la tarte! surtout pour moi! lol!
    contente que tu m’aies trouvé!
    bonne journée et gros bisous!

    • Je t’ai trouvée en passant par ton profil windows live, c’est comme ça que je retrouve mes amis qu’ils aient migré ou non. Bisous.

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

