Un site utilisant WordPress.com


Voilà ce que vous obtenez : VOTRE TEXTE ICI votre texte ici

Police Times New Roman :

Si vous voulez écrire avec la police times new roman, vous remplacez dans le code précédent Lucida Handwriting par Times New Roman et ça vous donne ceci :

VOTRE TEXTE ICI – votre texte ici

Le chiffre 18 représente la taille de la police ; si vous voulez écrire plus grand, vous écrivez 20, 22, 24 …. Sinon, j’ignore pour le moment quelles polices sont disponibles exactement sur WordPress, à vous d’essayer.
copié/collé chez paule!

Commentaires sur: "" (23)

  1. j’ai copié/collé chez Paule pour l’avoir sous la main, jazzy, ça peut t’interrser, si ça marche tu m’aideras! mdr!
    bisous!

    • Coucou Joe, il manque le début du billet et surtout, le plus important l’image avec le code. On m’a dit, mais je n’ai pas essayé encore qu’on peut préparer ses billets avec Windows Live Writer. A voir…..
      Bonne journée, gros bisous.

  2. annie ahmad a dit:

    lol! joe c’est bien! moi je sais meme pas copier coller: d’autres sont revenus déçus de ce site je reste sur fb et on verra bien bises

  3. mdrrr! douée la joe!!! toujours aussi douée! lol!

  4. ha ben si on peut avec live writer, je préfère!!!j’ai l’habitude!

  5. coucou annie, c’est vrai qu’il y a plein de trucs à apprendre mais je pense qu’avec le temps ce sera automatique, comme sur windows live!

  6. Ahhh ben tu te débrouilles quand même !!! cool !
    Bisous ma Joe !

  7. un peu à la fois!!! je bidouille! lol
    bisous sandrine!

  8. Coucou
    Cela fait très plaisir de voir des sourires connus….Je suis comme vous tous je m’essaye sur ce site mais au moment d’écrire mes articles, je ne peux pas changer l’écriture et sa taille, je suis condamnée à écrire petit et à gauche….Donc c’est un sos….d’une terrienne en détresse…..rires…
    Bisouq

  9. alors là, il ne faut pas compter sur moi je suis plus que nulle! lol! si j’ai des inormations des plus calées je t’en ferai profiter!
    bisous béa!

  10. Ben ça alors, j’ai disparu tout en haut, par contre ya deux fois Bistroman… yen a 2 ? c’est normal ? LOL ! Bisous la pro de l’informatique 😉

  11. Ben, tu bidouilles Joe !!! lol
    Je galère quelques choses avec tout ça !!!!
    Des bisous Youpzhiiiiiii lol

  12. JE NE COMPRENDS RENNNNNN DE RENNNNNNN lol….j’ai essayé 1000 trucs pour changer ma police et je ne peux pas! PLEASEEEEE …quelques petites explications seraient les bienvenues!!!!!! lol

  13. TREEEEEEEEEEEEEEEEES heureuse de te retrouver en tout cas.
    Clin d’oeil
    MurieLLe.

  14. kiki, je passe par live writer pour faire mes billets, comme d’hab, excuse, j’avais pas vu ton comm!
    bisous!

  15. Ah ! Te revoilà enfin, beaucoup de projets, c’est sur ça donne la pêche.
    Contente de te lire.
    Bises, bonne soirée.

  16. ahhhhhhhhh je t’ai enfin retrouvé toi !!!! et pour y lire de bien bonnes nouvelles ! contente pour toi ma belle ! les voyages forment la jeunesse ha ha !

  17. yessss! je retrouve toutes mes copines!!! ouf!!!!! j’vous lache plus
    gros bisous mes toutes belles!

  18. benmoi je t’ai vraiment perdue! trouvé ce petit coin! est ce que tu verras??,,tant pis: aucazou: bisous

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

