Un site utilisant WordPress.com

quelques nouvelles


Voilà déjà quelques temps que je n’étais pas venue vous raconter mes petites histoires! Un petit passage à vide, un peu perdue ,je ne savais plus trop où j’allais! Une envie d’autrechose, de changements sans vraiment savoir ce don’t j’avais envie, ou plutôt si, mais d’une manière diffuse , sans vouloir écouter mes réels désirs, me laissant envahir par des doutes! Et puis, à la faveur d’un petit week-end dans le Doubs, ches mon cousin préféré, Henri et sa getille compagne cynthia et de leur petite fée, Mélusine, comme une évidence, ce qu’il nous fallait à mon mari et à moi c’est un changement radical de vie, nous étions englués dans tout un tas d’habitudes et de contraintes qui nous pesaient et qui nous éloigaient l’un de l’autre! Pourquoi ce week-end là et pas un autre ? aucune idée! lol! Nous nous sommes décidés sur une soirée! Ben oui! moi, c’est tout ou rien! lol! Donc, à la faveur d’un plan social dans l’entreprise de mon mari, qui a refusé le poste en reclassement qu’on lui proposait, pas de perte de salaire mais très stressant! pas envie tout les deux de se retrouver encore plus stressés et plus malheureux! Donc, on a décidé de partir vivre dans le sud-ouest (et non, pas l’auvergne, ça vous en bouche un coin non?) à Valence d’agen plus exactement! on a trouvé une maison , plus qu’à faire les démarches pour vendre la notre! Nous avons passé une charmante semaine chez ma soeur à Agen! Je vous en dirai plus au fur et à mesure que les choses avanceront! Voilà, des projets qui m’ont redonné goût à la vie! comme d’hab, je vous mets des photos!    Je suis bien contente de vous retrouver même si on a été obligé de migrer sur wordpress!

 

 

week-end dans le doubs 006week-end dans le doubs 022week-end dans le doubs 014week-end dans le doubs 018week-end dans le doubs 019week-end dans le doubs 029

week-end dans le doubs!

 

 

valence d'agen 001valence d'agen 002valence d'agen 003valence d'agen 006valence d'agen 009valence d'agen 015valence d'agen 025

valence d’Agen et environs!

Commentaires sur: "quelques nouvelles" (29)

  1. salut joe au moins tu auras plus de soleil!!! bises

  2. oui, j’y ai passé une partie de mon enfance et de mon adolescence dans le sud-ouset, et ça ma manquait vraiment! mais ce qui est bien avec internet , on ne perd personne de vue! les amis restent à portée de coeur!
    bisous ma perlette!

  3. ok joe de trés belles photos!! merci a plus

  4. Rien qu’à voir ton sourire je me doute que tu vas avancer dans cette nouvelle vie avec toute l’énergie qui te caractérise . Je suis sure que la qualité de la vie pour laquelle tu optes en vaut vraiment la peine , car ce n’est pas rien d’effectuer un virage pareil !
    Bonne journée Joe et comme dirait JP qui a malheureusement disparu de wordpress adishatz.
    Bisous

  5. annie ahmad a dit:

    ben tu te débrouilles comme un chef! bravo! je sais pas encore ou aller! bisous je vais voir parait que net blog est plus facile!

  6. ben finalement , c’est pas si compliqué, c’est juste une question d’adaptation, il faut un petit moment pour s’habituer aux nouveaux murs!
    je souhaite que tu y arrives annie, ça m’embêtrait de ne plus pouvoir te lire tout les matins!
    bisous!

  7. Ravie de te voir de retour !
    Des changements partout : une nouvelle maison, un nouveau blog, tu ne vas pas t’ennuyer, il va falloir les « habiller » et leur donner vie, et tout ça, sous le soleil, veinarde !
    biz

    • bonsoir Mumu, oui me voilà de retour, contente de te retrouver moi aussi! ha ben voilà, je retrouve mon petit monde sur wordpress, tout va bien! pour la déco oui je vais m’amuser! et le soleil, la lumière orangée du sud-ouest, j’en ai rêvé!
      bisous!

  8. Hello Joe,
    Il est très beau ton nouveau blog et, mazette, avec des liens vers les blogs amis, que je visiterai aussi. Rien de tel qu’n Week-end dans le Doubs où les gens sont tout doux. Je vois aussi qu’il y a du changement dans ta vie. Je te souhaite le meilleur pour la suite.
    Amicale bise.
    Raph.

  9. bravo pour les nouveaux choix de vie et pour ce bel élan
    il faut se battre pour son bonheur et tu montres la voie !
    bises

  10. merci raph! oui j’étais dans ton coin, une belle région que je ne connaissais pas, j’ai beaucoup apprécié Besançon, très jolie ville!

    bises!

  11. tuffette83 a dit:

    ben en voilà du changement … un peu une renaissance alors !!!!
    Par contre pour ma aprt je ne vois pas les photos du tout … ni du Doubs , d’ailleurs
    Bizzzz et repassage

    • coucou tuffette, ben mince , c’est bizarre que tu ne puisses pas voir les photos, tu as peut-être eu un message te demandant si tu veux voir les éléments non sécurisés, si tu réponds pas oui, tu ne vois rien des photos et illustrations, faut cliquer oui!
      bonne soirée, gros bisous!

  12. Tu te rapporches de moi !!! hi hi
    Pau, n’est pas bien loin !!
    Ah le soleil… ces petites régions magnifiques…
    Des bisous plein.. et il faut des fois, un petit coup de pouce du destin, pour vivre la vie intensément…

  13. oui, je me rapproche en effet, on pourra peut-être se goupiller un petit rendez-vous, qui sait?!
    bonne soirée
    gros bisous!

  14. Haaaaaaa….tu vas re rapprocher de moaaaaaa et de Patounette!!!!! SUPERRRRRR ça!!!!
    Nouvelle vie, nouvelle maison et nouveau blog!!!! lol QUE DE CHANGEMENTS EN PEU DE TEMPS!!!
    Je lis que Veloussa est de Pau???? On va pouvoir monter un club, non? mdrrrrr
    J’admire ton blog….En peu de temps tu as réussi ….à faire ce que j’ai mis des jours à faire! mdrrrr
    Par exemple, moi je ne sais pas mettre une police comme toi! Mais comment fais-tu ???????????????????????????????????????????????????????????????????
    Bisouilles Joe….je vais m’abonner à ton blog….t’as vu que moi aussi j’ai mis un bouton d’abonnement? mais personne ne s’en sert ! lol Peur de quoi? D’avoir trop de mails dans sa messagerie!!! lol Mais c’est le seul moyen puiqu’il n’y a pas de quoi de 9 ici!!!

  15. pour la police, je con tinue à passer par le live wrtiter, je crois que c’est la meilleure solution pour le moment!en fin la plus simple en tout cas, je suis nulle en informatique!
    oui t’as vu ça , là on aura plus d’excuses pour se louper, faudra vraiment qu’on se voit toi, patounette, et véloussa ma nouvelle copine!
    ben j’ai pas fait attention à ton bouton d’abonnement, j’y retoutne! lol!
    ben les mails suffit de les virer une fois lu, ça prend pas deux plombes!
    bisouilles ma grenouille!

  16. Tu fais comment ta police ????
    Je suis nulle en HTLM alors c’est peut êtr epour ça mais moi à part la police toute prète je ne suis pas fichue d’en mettre une autre et ça me gave grâve !
    Bisous ma Gigolette
    Il est très beau ton blog mais moi je cherche à tout comprendre avant de faire un billet « hors wordpress » … j’ai horreur de naviguer dans le brouillard et ici c’est le cas

  17. C’est ce thème là que j’avais pris au tout début et puis finalement je l’ai changé et j’ai pris le même que PAULE parcequ’il me semblait qu’il y avait plus de possibilités (mais en fin de compte je ne sais plus !) j’avais bien aimé l’en tête de celui ci, mais moi j’aime bien tout personnaliser ! lol et ici je crois que c’était moins bien pour personnaliser
    En vérite je ne sais plus pourquoi je n’ai pas gardé ce thème mais il y a surement une raison mdr !

  18. Ah ça y est je me rappelle lol
    J’aimais pas le marron des écrits ça ne permettait pas un fond foncé et je n’aime pas trop les fonds clairs moi … c’est pour ça que je ne l’ai pas gardé … A cause du marron de la police lol

  19. ça me rappelle le boulot lol !

  20. je suis pas douée, je passe simplement par le live writer! lol! ya plein de jolis thèmes avec des fonds foncés aussi, sinon tu peux mettre le fond que tu veux aussi! comme dans live spaces! à part ça, je sais rien faire d’autre, je patauge! mais comme d’hab! mdr!
    bisous ma lynette!

  21. Coucou toi!!!

    Aaaah je t’ai retrouvée!! Grâce à notre amie la grenouille! Je suis contente que tous tes bouleversements aient eu une fin heureuse. Valence d’Agen c’est très joli! Je connais par là, j’ai vécu un an à Agen…En tout cas, félicitations!!!

    A très bientôt ma belle!
    bisous

  22. ha ma kicah, j’suis ben contente de te retrouver moi aussi!!! je m’empresse de te mettre dans ma liste d’amis pour plus te perdre!!!! oui, chouette, hein, la maison dans le nord est en vente depuis aujourd’hui, ça y est c’est parti!!!! ça me presse!!!!

    gros bisous! à bientôt!!!

  23. coucou joe alors tu migres partout lol
    bienvenue sur le sud ouest en train une heure pour bordeaux..oui c’est pres/////
    tu redescend c’est pas trop tot contente pour toi que tu trouves ta route
    gros bisous
    kirdy

  24. Hé ben que de changements ! super !

    mais pour ce nouveau blog, ça n’a pas l’air facile de faire des listes par exemple où je mets les blogs de mes amis en lien ?

    bisous

  25. bonsoir jean-baptiste,
    t’as vu ça , hein?????? je frime, il est beau mon chez moi, bon je mets un bémol , ya des tas de trucs que je maitrise pas ,j’en entends qui ricanent là , plus haut!!!lol!
    pour la liste d’amis je t’ai envoyé un mail, j’espère que je serai arrivée à être claire!

    au paisir de te lire!
    bisous!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

