Un site utilisant WordPress.com

mon trombinoscope!


[slideguest id=2954361355594103256&w=550&h=425]

Commentaires sur: "mon trombinoscope!" (81)

  1. flute je sais pas comment on fait pour que le slide apparaisse en entier! j’vais aller voir kiki, si elle peut m’aider! pfff!

    • Bonsoir
      C un slide ou un guestbook (livre d’amies) que tu voulais mettre … ?
      car moi j’ai mis un guestbook après m’être trompé et avoir mis un slide ..
      Pour mettre un guestbook, regarde en haut chez slide, il est marqué CREATE .. après qd tu auras le code, faut prendre celui fait pour les blogs WordPress ..
      (voir à gauche dans la colonne et assez vers le bas) .. voilà .. si ça a pu t’aider, tant mieux …
      J’ai lu que tu es du Nord, moi aussi, j’ai vécu jusqu’à mes 22 ans à Leers, près de Roubaix …
      Bon wik
      bises

      • plutot un guestbook, j’suis pas au pont avec les appellations! mdr! j’suis pas au point tout court!

      • moi j’habite dans le nord depuis 34 ans, je m’apprête à redescendre dans le sud-ouest! merci pour tes explications, je vais essayermais il me semble que c’est à peu près ce que j’ai fait
        , j’ai du oublier un truc au passage!
        bises!

    • Tu as vu que j’ai une amie qui t’a répondu et t’a dit comment faire ?
      Bisous !

  2. hi hi !! ben on peut toujours pas !!!!!!!

  3. mdrrrrr !!!!!
    Je reviendrais demain !!!!
    Bon dodo ma belle.. Des bisous

  4. bonsoir
    de passage ici suis amie de tessa
    joli blog tres agreable
    cath

  5. merci cath , merci pour ton passage!
    joe ailes

  6. bonjour
    passe un bon jeudi et avec le soleil
    bisou
    cath

  7. merci cathel! mais pas de soleil pour moi aujourd’hui
    bonne journée
    bisou

  8. LOL…..ha j’ai eu du mal moi aussi à le mettre! Ils t’envoient EUX MEMES le lien directo sur ton blog…. mais il ne m’apparaissait pas….il faut chercher le lien à ajouter dans WORDPRESS en cliquant sur la flêche…AUTRES SITES …Mais tu ne dois pas faire de copier coller….SLIDE te mettra le lien depuis chez eux!
    Ensuite….tu vas dans ton tableau de bord général mais pas en passant par le 1er onglet…le second ( mon blog) …là tu as tous tes coms mais en haut tu asd le nombre de billets….tu cliques dessus et tu vois TOUS tes articles….là, tu cliques à droite METTRE EN AVANT….il sera TOUJOURS en tête de ton blog!
    Bisouilles ma Joe et courageuhhhhh….tu vas y arriver! lol

    • bon ben moi j’ai voulu utiliser les conseils de kikinett mais j’ai pas trouvé l’option  » à droite METTRE EN AVANT  » ;0)
      et toi? t’as réussi Joe?

      Bizzz et persévérance

  9. Si tu le laisses comme ça, quand tu feras des billets, il disparaitra!

  10. ben justement explique moi!!!!mdrrr! c’est ce que jete demande!

  11. pardon, j’avais pas vu ton premier comm! lol!

  12. oui ça j’ai fait!!!! j’ai trouvé toute seule, mais on voit pas mon slide! j’ai que la barre, comment je dois faire pour qu’il appraisse en entier comme chez toi!

  13. ??????? …je suis collée! lol Faut insister ma belle…les tarabuster jusqu’à qu’ils veuillent bien te donner le code en entier…. je te fais un copier-coller du mien….auquel je ne peux plsu accéder, ni modifier vu…..qu’ils ne me reconnaissent plus!!!! lol J’ai tellement changé depuis hier????? mdr
    [slideguest id=2449958197328615856&w=400&h=300]…c’est sous cette forme qu’il faut qu’il soit! Tu ne l’as pas comme ça? INSISTEEEEEEEEEEEEE comme j’ai insisté car moi non plus je ne voyais que la barre!
    Bissssssssssss

  14. hihi….. ch’uis làààààààààà, mais je peux pas faire d’autographe, z’encore !!!!!!!!
    Ben ma joe, tu vas y arriver…
    J’vais essayer de voir de mon côté…
    Des bisous plein
    Ben j’ai le soleil et 27° !!! lol
    Bon ok, je sors

  15. ouiiiiiiiin toi t’y arrives et en plus y’as du soleil, c’est pas juste!!!!! je boude 😦
    bon, aller, gros bisous quand même!lol

  16. Allez Joe tu vas y arriver ce slide tu finiras par l’avoir .
    J’ai essayé de mettre des anciennes vidéos de sky drive sur mon espace , j’y arrive mais en passant par you tube je les réengistre sur mon orinateur et je les envoie sur you tube sinon ça ne fonctionne pas avec le sky drive , un peu long mais au moins elles sont sauvegardées
    Bonne journée
    Bisous

  17. Coucou Joe, je vois que tu as des problèmes avec ton guestbook.
    Je ne sais plus trop comment j’ai fait pour le mien, mais il me semble que j’ai cliqué sur « partager » et ensuite j’ai sélectionné « wordpress ». Ensuite slide.com m’a demandé mon nom d’utilisateur et mon mot de passe pour wordpress, je l’ai donné et ça s’est mis tout seul sur mon blog (je ne l’ai pas mis dans un article mais dans un « press-minute » pour qu’il reste toujours en haut).
    Courage tu vas y arriver. Bon week-end et gros bisous.

  18. Et merci d’avoir mis ta photo sur le mien. Re-bisoussssss.

  19. merci Paule, il me semble que j’ai fait comme ça! lol, on m’a jetté un mauvais sort! mdrrr!
    bisous!

  20. Euh, mais comment t’as fait ma Joe ? C’est trop beau ici ! Dis-moi tout, parce que moi, je suis complètement paumée. Mais alors paumée de chez paumée !!!
    Et d’abord tout est en anglais et ça me saoule, manque de temps aussi peut être. Bref, même mettre une video ou de la musique, je n’y arrive pas. Quand je choisis un thème qui me conviendrait, c’est la disposition qui ne va pas… je n’arrive pas non plus à mettre de liens. Donc voilà, je patauge dans la semoule lol
    Bisousssssssssssssssss et à très vite, ici ou là-bas

  21. ben alors si tu comptes sur moi ma puce, t’es très mal! pour la déco, c’est sûrement un coup de bol, j’ai essayé plein de trucs et c’est celui-là qui me convenait le mieux! les petits trucs sur le côté c’est à force de trifouiller, je suis tombée dessus! lol! oui, je crois qu’il faut du temps pour faire tout ça! et toi t’en as pas tant que ça en ce moment!
    mais ça va viendre, t’es beaucoup plus douée que moi pour ça!;-)
    gros bisous ma toute belle!

  22. ben je suis partie une semaine et c’est le souk, j’ai plus ma barre en haut où je peux aller publier ou faire des changements sur mon blog! pfff! ça m’énerve ce truc!

  23. cucul la praline a encore frappé, j’étais pas connecté merci jazzy! j’vais essayé de mettre le widget meta comme tu m’as dit, enfin si j’y arrive !lol!

  24. 😛 ça ne marche pas pour tous les smileys

  25. hi hi j’ai bien fait de passer !!!!
    j’voulais signé, mais pfffffffffffffff !!
    Que dal !!!! mdr
    Par contre, ma youpzhi.. j’adore ce que tu as fait pour ton blog… ce qui est sur le coté, ce sont les widgets que tu as installé… tu peux y mettre ce que tu veux..
    Saches que dans le widget « texte » tu peux y mettre un texte ou un code htlm… une photo ou autre…
    Voilà ma jolie…. bon ben, je reviendrais pour signer !!!!
    Des bisous plein

    ps : quand tu vas y arriver, je vais faire trois signatures : véloussa, tessa et véro…
    Ben quoi, il s’est fait appelé désiré ton guest !!!! mdr
    ok… je sooooooooooors mdr

  26. ben rien qu’avec toi il sera rempli, si j’y arrive un jour!!!! ;-)!
    merci pour les petits conseils, c’est sympa!
    gros bisous youpzhiiiii!:-))

  27. Hello Joe,
    Je suis entré par la grande porte et j’ai vu un diaporama dynamique façon WL. Je suis jaloux. C’est exactement ce que j’aimerai faire. J’ai lu les coms associés à ce billet et cela m’a mis sur la piste. J’essaierai de la faire dès que j’aurai un moment.
    En attendant, bise et bonne journée.
    Raph.

  28. Hello !

    Ah ben enfin je peux poster, comment vas tu ? Le vague à l’âme s’en est allé ?
    Bonne soirée, bises.

    P.S. : J’aime bien le look de ton nouveau blog.

  29. bonjour grenadine, le vague à l’âme, oui malgré les peines, il faut savoir se sortir de là! merci, contente si ça te plait ! gros bisous!

  30. Kikou Joe ! Voilà un espace drôlement bien parti , va être super beau ! j’adore ce thème ! Contente que ton transfert se soit bien passé , le monstre Word est moins impréssionnant qu’il n’y paraissait au début ! et puis la plupart des gens sont venus ici et c’est aussi une bonne façon de ne pas perdre nos années de blog sur Windows, Je migrerai à la fin de l’année quand j’aurai tout bien dessiné dans ma tête .
    STP Joe va voir ds ta boite Hotmail sur windows, je t’ai fait un courrier avec une petite question d’ordre technique , trop « long » pour développer ici , merci d’avance pour ta réponse future ! de Gros bisous , à tout bientôt et surtout continue ce beau blog , il est super !

  31. je vais aller voir diane , de suite! merci pour mon blog, il me plait bien, mais bon pas très grande technicienne, je tatonne!!!!!
    lol!
    une chose à la fois!!!
    gros bisous!

  32. C’est super joli chez toi Joe… sais pas comment vous faites tous, mais c’est super beau.
    j’ai pas encore eu le temps de m’occuper de presser la press !!!
    bisous
    Pati

  33. Coucou Joe alors ce slide il ne veut toujours pas se mettre en route ?
    Il faudra que j’essaye d’en mettre un pour voir
    Bonne journée à toi
    Bisous

  34. ben voilà, j’ai modifié le code et maintenant il devrait être toujours placé en premier!!!!

  35. pour les prochains, c’est sur celui-ci qu’il faudra mettre votre trombine!!!! 😉

    Merci

  36. bonjour mon amie
    merci de ton passage chez moi
    je me suis permit de me mettre dans ta boite
    si tu veux fait en autant
    ton blog et sympa
    si tu veux je te rajouterais a ma liste d’amie jattend ton accord
    bonne journee
    amities dauphin

  37. Voilà c’est fait, j’ai mis ma bobine sur ton trombinoscope.
    Joyeux anniversaire Joe, plein de bonnes choses pour toi, gros gros bisous.

  38. Ben ! t’as 2 fois le mêm truc ! bref c’est pas tout çà il parait que …, alors :

  39. merci diane, jolie image, elle me pakit beaucoup!
    ben oui ya deux trucs parceque je n’y arrivais pas dans un premier temps et après je me suis déchainée! mdr!
    gros bisous!

  40. Pour ton anniversaire, je vais chanter la chanson québécoise dans les circonstances
    Ma chère Joe c’est à ton tour de te laisser parler d’amour.
    Celà dit, entre nous je préfère l’écrire pour que le ciel demeure bleu…Sourires
    Bises

  41. merci ahmid; lol! chantée ou écrite, elle me va droit au coeur! tiens est-ce que tu pourrais me donner le titre de la chanson berbère que tu m’avais mis l’année dernière , j’arrive pas à la retrouver!
    encore merci!
    bises!

    • Désolé Joe Ailes…Je viens de voir à l’instant ta question. En espérant que l’info te sera encore utile. La chanson se nomme Ava Inouva et elle est d’Idir. Voici un lien You tube


      Bises
      Hamid

  42. Bonjour Joe Ailes,
    Comment vas Tu ? Content de te voir,
    De l’autre coté ,du Grand Miroir.
    Bravo à Toi , un joli site,
    Je prends le Temps , par là, visite.
    J’ai pris ton Lien , Amie de l’Onde.
    Pour mon Espace , un Nouveau Monde.
    Bonne Soirée Joe, et à Bientôt.
    NéO.

    http://drenagoram4444.wordpress.com/

  43. bonjour drénagoram, je vais bien merci, contente d’avoir tes nouvelles, merci d’avoir prs mon lien je note le tien aussi!
    bises!

    • Salut Joe,
      Drenagoram , est un nom d’Âme
      Mon petit nom , ben c’est néO.

      Voici Pour Toi , un Ephémère.
      Un vers de Soie ,Posé à Terre.

      Quand l’ Ecorce , se Fait Vieille et la Veine Sensible.
      Quand le Coeur , bat en Corps et Reflète l’indicible.
      L’Arbre Songe au Travers , laisse Hâler la Lumière.
      Par les Voiles Eventées , la Dame vient d’une Rivière.
      Elle est Source à Portée , Par le Biais des Racines
      Enveloppe l’Être, Bien Aimé , et se Drape d’ Origines
      D‘une Etoile elle Est Née , Pour Parler aux Ainés…
      La Dame des Voiles.

      A bientôt,

      http://drenagoram4444.wordpress.com/aupres-des-arbres-songes/

  44. merci néo pour ces jolis vers! La dame des voiles ne se dévoile pas toujours! 😉

  45. Bonsoir Joe ,
    Comment vas Tu?
    Je laisse ici ces quelques vers
    Comme un Reflet d’une Onde de Mère.,
    Sillage,
    Dans Mon Sillage s’en vont des Mots , des Mes Passages au fil de l’ Haut.
    Certains se Perdent , errent sous l’Amer , Hors Des rives et Portent à Mère.
    Des Vers Sommeils , jetés à l’Eau , Autant de Traces qui Dorment en Corps.
    ~
    La Plume légère s’en va au Vent , Le Vent la prends , un Temps l’emporte.
    Le Temps l’ efface aux Grains des Dunes . La Lune les Sablent par Chemins.
    Sur ces Chemins , Croisent des Refrains, Ils sont d’Avant , pour mes Deux mains.
    Ouverts aux Songes , il restent sous Vents des Ecrits vains , des Lettres Mortes
    ~
    Chaque Sillage parle d’un Destin, un jour sans f in , des idéaux , Remis à Flots.
    Il draine l’effort de toute une Vie , part un matin , ramer à Torts contre l’Envie.
    Sonder les Âmes au bord d’un Lac. Chercher une Dame , Mener sa Barque.
    Sur les Reflets , par Transparence , lire sur les Maux, Non dits , Avides de Sens.
    Porter une Onde par le Ressac , sous la Surface d’un Monde Opaque ,
    à la Lumière.
    ~
    Pour un Sillage , au Large d’une Terre , qui refléterait, l’Amour d’une Mère.
    ~
    NéO

    http://drenagoram4444.wordpress.com/onde/sillage/

    Drenagoram

    http://drenagoram4444.wordpress.com/

  46. coucou tuffette!
    bisous!

  47. Bonjour Joe
    Ici l’Hiver apporte la Neige,
    Les Champs sont Blancs , la Forêt Dort.
    Ici la Terre, porte et Allége,
    Le poids des Ans , le Vent du Nord.
    Elle Chante au Rythme des Saisons,
    Une Vieille Comptine , à sa Façon.
    Le Cycle Ancien , Songes d’Autrefois.
    Elle Berce les Chênes , aux mots d’une Dame.
    Ils veillent maintenant, au Coeur des Bois.
    A préserver, l’hors de nos Âmes.
    NéO-
    Bon Dimanche.

    http://drenagoram4444.wordpress.com

  48. merci néo pour ce superbe poème, ici c’est blanc de gel, on est heureux d’être au chaud devant la cheminée!
    bonne soirée
    bisous!

    • Bonsoir Joe
      Ici il neige Toujours , c’est calme.
      L’hiver à pris l’automne d’avance,
      Toute une Contrée se voit Couverte,
      D’un Blanc Fragile , d’un long Silence
      On laisse un peu les Nuits Ouvertes.
      Pour profiter de cette chance ,
      De voir le Monde d’une même livrée.
      Depuis la Plaine jusqu’au Sommets.
      Bonne Nuit.
      NéO~

  49. Bonjour Joe,
    merci pour ton message c’est gentil ton blog est trés jolie,j’aime beaucoup ce fond…
    Je te souhaite un bon réveillon et un joyeux Noël en famille…
    Gros bisous Nanou

  50. Bonjour Joe ,
    Les Ans s’en Vont ,
    Porter au Loin , par la Lumière,
    Chercher Ailleurs leurs Origines
    Mais pas les Vers , ni les Amis ,
    Etrange et l’Hors qui les Destinent.
    Au Bout du Conte , à la Raison.
    De vivre en Corps une Vieille Histoire,
    Vêtir les Songes d’un Bel Hiver.
    Courir les Plaines et la Campagne .
    Restent les Mots , et les Saisons.
    Les Souvenirs qui s’en éloignent.
    Dans le Sillage , des Jours d’Hiers.
    Les Idéaux , Résolutions .
    S’effacent aux Temps , des Ephémères.
    En Vent d’Hiver , Souvent Frissons.
    D’un Souffle au Large , Brise de Mère.
    Ici Résonnent ces Quelques Vers.
    En Lien jadis était mes Pairs.
    Tout mes Voeux t’accompagnent ,
    Par Chemins et Lisières ,
    A l’Orée d’une Forêt,
    Elle est là , je le sais ,
    Cette Compagne , ma Chère.
    Belle Année , Bel Hiver.

    NéO~

    http://drenagoram4444.wordpress.

  51. Si tu vas dans « tableau de bord » et « données personnelles » tu peux modifier ton pseudo …
    (lol)
    Bises à toi !

  52. en fait c’est dans PROFIL
    Je te fais une copie d’écran

    Mon profil public
    Les renseignements entrés ci-dessous seront affichés publiquement sur votre profil et sur vos cartes flottantes Gravatar. Vous pouvez également modifier votre profil sur gravatar.com.

    Cherchiez vous votre Clé API et autres paramètres personnels?

    Basic Details
    These basic details just help people find out who (and where) you are. You cannot change your username.

    Username alexdeden (toi c’est andrépouchain59)celui là est inmodifiable mais on peut le cacher …
    First name Alexandre (Joelle)
    Last name Dravent (Pouchain)
    Full name Alex (ton pseudo)
    Display name publicly as Alex (encore ton pseudo et c’est celui là qui s’affichera !)

    Ton ideNtifiant restera andrépouchain59 mais personne ne le verra ! BISES

  53. pas facile d’arriver jusqu’à ton espace!!!!!
    bisousssssssssssssss
    je continu ma route
    bises
    patricia

  54. coucou pat, contente de te voir passer, de toute façon, je fais plus grand chose ici, mais bientôt j’aurai plein de choses à vous raconter!
    bisous

  55. Bonjour Joe et contente de t’avoir vue sur mon blog, j’espère que tout va bien pour toi.
    Bon week-end et gros bisous.

  56. Youhou Il y a encore quelqu’un sur ce blog ???? Jo ou est tu passe régulièrement ici mais ne vois plus de nouveau billet depuis plus d’un an et demi que se passe t-il ???? Je suis très inquiète, je ne sais pas si ton blog à déménager ou quoi que ce soit…..

    Moi qui m’inquiétais de ne pas avoir publié de billet sur mon blog depuis un moment tu me bat au niveau record de longévité de post non publiés….. lol

    Bon en tout cas j’espère que tu vas bien, je te souhaite pleins de bonheur pour les fêtes de fin d’année et espère avoir de tes nouvelles très bientôt.

    Gros bisous la belle 🙂

  57. bonjour sayuri!!!! pas de nouveaux billets parce que pas trop envie de raconter quoi que ce soit!!! le fêtes de fin d’année seront tristounettes cette année, je suis en plein dans la tourmente encore!!! mais le début de l’année prochaine devrait être plus serein!!! c’est vraiament gentil de prendre des nouvelles, ça me touche! je te souhaite de très belles fêtes de fin d’années! je t’embrasse!
    joe

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

