Un site utilisant WordPress.com


pardon, pas trop le temps en ce moment avec les démarches pour la vente de la maison, qu’on rafraichit un peu,  les démarches pour la maison qu’on achète dans le tarn et garonne, là, dessus problèmes de santé de mon père j’ai du aller dans les hautes-pyrénées une semaine, je suis rentrée hier soir!!!! mais dès que tout rentre dans l’ordre promis, juré craché, je recommence à venir vous voir!!! je peux pas être partout!!! je vous fais de gros bisous!!! à très bientôt!

Commentaires sur: "coucou you , tout le monde everybody!!!!" (28)

  1. tu vas etre prés de nous,peter ,moi,annie etc.
    et tu va s vivre dans un pays cool.
    c’est marrant,j’arrive sur ton wordpress avec mon blog encore non connecté,je suis dirigé avec l’autre compte,c’est super!
    bise se tà bientot sur netlog

  2. Ah ma jolie…. il y a des choses qui doivent passer avant…
    J’serais là à t’attenre !! bon p’t’être pas ici… mais je veille à ton retour..
    Des bisous plein ma Youpzhi

  3. coucou pat, oui, je redescends dans le sud-ouest où j’ai passé une partie de mon enfance et de mon adolescence et que j’avais envie de retrouver depuis bien longtemps! il me tarde! j’ai pas eu le temps de m’occuper d’alle sur netblog, je vais le faire cette semaine!
    bisous!

  4. oui ma véro, on se voit sur face de toute façn parceque c’est plus rapide mais je viendrais visiter ton si joli blog et youpzhiiiii!
    bisous!

  5. Je me demandais justement où tu étais passée, maintenant je comprends !
    Pour Nadège, je ne connais pas son nom de famille, elle a juste mis sa photo sur mon guestbook (mais je n’ai pas d’adresse de blog ou de mail) et je voudrais bien lui répondre.
    Bonne soirée Joe, gros bisous.

  6. Oui c’est bien elle, je l’ai trouvée dans ta liste d’amis sur ton profil Windows Live, merci Joe, je suis allée lui mettre un petit mot sur son blog wordpress. gros bisous encore.

  7. ……….t’inquiète on t’attend bien sagement.
    Courage à toi ma belle.
    Amicalement
    MurieLLe.

  8. je ne te promets pas de t’attendre sagement…..mais fais ce que tu as à faire , on s’ra pas loin….bises ma belle

  9. tiens on a choisi le même arrière plan pour nos blogs…marrant ça !
    Et j’apprends que tu vas déménager dans le TArn et GAronne , c’est super , on finira bien par se rencontrer lors de mes vacances annuelles dans le Tarn!
    Bizzz Joe et à bientôt …

  10. ha bien Paule, elle est vachement sympa en plus nadège, faut que je la rajoute ici aussi!
    bisous tout le monde!!!!

  11. Coucou Joe pas de problème , ton blog ne s’envole pas et il est bien arrimé dans ma liste d’amies . Les démarches que tu as à effectuer sont prioritaires , prends le temps qu’il faut . Attention toutefois à pas trop rafraichir la maison , l’hiver arrive brrrrr.
    Bonne journée
    Bisous

  12. mdr gisèle, c’est vrai j’ai tout repeint en blanc, ça donne froid!

  13. Finalement tout va bien à part la santé du papa. J’espère un prompt rétablissement pour lui.
    Bonne soirée.

  14. merci raph, il se laisse glisser je crois qu’il en a marre, l’endroit où il est n’est pas très folichon et l’attention apporter aux malades pas toujours appropriée! ça me fait de la peine , c’est pour ça que je me rapproche d’eux pour pouvoir mieux m’en occuper!
    bonsoir , bises!

  15. Kikou ma p’tit Joe heureuse de te retrouver et grand merci pour ton com.
    Nous n’avons pas choisie le même site, mais l’amitié n’a pas de barrière.
    Je vois que tu ne vas plus être trés loin de chez moi, j’habite dans le Tarn
    Albi pour être précise .
    Je te souhaite une belle soirée et un doux week end.
    Gros bisous à trés bientôt je t’ai mit dans mes favorie pour tetrouver plus vite.
    Nanou

  16. bonjour Nanou, en effet Albi c’est tout près, j’y ai habité pendant trois ans adolescente, que des bons souvenirs, je m’y suis vrament beaucoup plu!

    moi je t’ai dans ma liste, je t’ai à l’oeil
    lol!
    gros bisous!

  17. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ENFIN!! je te retrouve!!!
    je t’ai cherché¤ partout!! je t’ai envoyé deux courriels…revenus avec « NO DISTRIBUTE »grrrr

    je souhaite que tout aille bien, au mieux pour Toi, Ma Joe ailes jolie gigolette!! j’ai le droit de dire « Ma » cela n’est pas possessif! juste affectif!!

    j’espère ne pas te perdre!! et pouvoir, savoir revenir! Ca ?!?

    pour cette fin de semaine deux jolies, sereines et douces journées je t’espère

    A bientôt – MUxus Muxus Muxus Muxus Muxus…bon stop tes joues vont rouges, usées, alors NOn!

  18. haaaa éva, trop contente que tu sois là , je vais te mettre dans mes z’amis et comme ça je te perds plus!!!! pas question, qui me donnerait des muxus ou des kisos????? quantà mes joues vas-y elles supportent très bien tout les bisous!! l
    le week-end commence mal, mon petit chien est parti au paradis des petits chiens! j’ai du me résoudre à le faire euthanasier, il avait une tumeur sous la langue , je l’ai fait tenir le temps que j’ai pu mais là il était trop mal
    le pauvre, je lui ai dit adieu dans la soirée!
    j’ai beaucoup de peine, c’était mon chien à moi, une grande complicité entre nous!
    mais ainsi va la vie! il a eu une vie de petit chien très heureuse!

    gros bisous ma éva (c’est affectif aussi)

  19. Lynette de Paname a dit:

    gros bisous ma Joe !
    J’espère que la reprise est bonne ?
    Je ne t’oublie pas au milieu de tous ces chambardements …
    De partout !
    Ta Lynette

  20. Je suis venu faire un p’tit tour dans ton pays Joe
    De l’humain et rien que de l’humain et c’est si bon de s’y laisser bercer
    Que la nouvelle maison soit de bonne augure comme on dit là bas, qu’elle soit emplie de douceurs et que la vie soit un berceau de bonheur.
    Que le papa retrouve sa santé.
    Je te souhaite une merveilleuse semaine
    Bises.

  21. contente que tu sois passé, merci pour tes souhaits, je sens que la vie va être douce dans la nouvelle maison, seule ombre au tableau, mon fils Vincent ne va pas très bien de nous voir nous éloigner, ça me peine de le peiner, mais tout ça s’estomper

    • s’estompera avec le temps, lorsqu’il verra que ça ne coupe pas les liens, que ce sera différents mais pas moins fort pour autant!
      Mon papa est de nouveau hospitalisé, mais il aura de meilleurs soins, il se fait vieux, mais il se bat comme un lion!

      belle semaine à toi également!
      bises!

  22. Joe , contente de ton passage , cela fait des lustres que j’essaie de te contacter , pas de réponses aux mails , pas de posibiltés sur messages privés fermés , pas de possibilités sur profil non plus , alors je n’ai plus rien compris à rien , te renvoie une invit si çà veut bien marcher , j’espère que tu vas bien , je vois que tu es bien occupée hors du web , douces pensées à toi , bravo pour ta migration c’est une totale réussite , très bel espace ! moi j’attends encore un peu (que le système soit bien rodé loool !) j’en ai vu perdre leur blog comme çà ! brrr ! T’embrasse , bon courage pour tout ce que tu as à faire , à tout bientôt !

  23. Oh Joe je me doute bien que ces journées sont avec de la tristesse…nous le savons bien qu’ils sont nos amis et combien précieux.
    Et puis je lis que tu vas déménager et plein d’autres événements dans ta vie!
    haut les coeurs…mais nous te connaissons vaillante!
    Bon j’ai décidé je vais transférer au mois de novembre.
    Tu dis que ton papa est un roc! alors il ressemble au mien : 96 ans passés et toujours, au moins, ses 2kms à pied par jour, les échecs, etc…je l’admire. J’espère que la santé du Tien restera la meilleure possible.

    Tout plein de muxus – prends soin de Toi

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

