Un site utilisant WordPress.com

p’tit essai bidon


essai temporaire!

Commentaires sur: "p’tit essai bidon" (18)

  1. encore… je suis mdr !!!!
    Ben on est dans le bidonnage !!!!

  2. çà va fort du bidon! beau fond mdr! bises c’est mardi matin tot!

    • bonjour annie, oui le bidonnage se porte bien! mdrrr!
      je vais essayer de m’inscrire sur netblog avec une autre adresse car avec celle que j’ai, pas moyen!!!! j’arriverai bien à venir te voir!

      bonnejournée et gros bisous!

  3. essaie , essaie….il en sortira bien quelque chose….mdr

  4. haaaaaaaaaaaaaaaan ça va , hein , mimi la moqueuse!!!!!!!!!!!!mdr!
    bisous

  5. Bah ! à quoi tu joues Joe ? mdr !!!!
    Tiens je vais aller cliquer sur « Like », parce que tu m’as fait marrer, lol !
    Bonne fin de soirée, gros bisous.

  6. Voilà j’ai cliqué : I like this post !!!!!!!!!!!!

  7. mdrrrr! c’est un plaisir que de faire rire avc mes essais bidons!!!!
    bisous paule!!!!

  8. en tout cas ça vous a fait vous déplacer!!!! 😉

  9. un bidon deux bidons trois bidons d’eau
    quatre bidons d’eau cinq bidons d’eau
    six bidons sept bidons huit bidons d’eau
    Tu nous imites cette chanson à boire!! rire!
    Tiens ça me rappelle un spectacle que j’avais été voir –
    http://www.lestreizearches.com/blog/2010/02/23/un-bidon-deux-bidons-un-beau-voyage/
    décalé, déjanté, mais j’aime –
    EN te souhaitant deux jolies journées de fin de semaine avec des nouvelles les meilleurs possibles de ton papa…
    muxus muxus

    • MDR!!!!!!!!!! jolie chanson à boire, hic!!!!
      merci pour le lien, il a l’air super ce spectacle, décalé et déjanté c’est fait pour me plaire!
      mon papa,va mieux si on peut dire,sa vie n’est plus en danger mais il n’ a plus d’appétit de vivre, ni d’appétit tout court!
      peut-être l’automne qui le déprime ou la vieillesse qui s’éternise! je sais pas!

      bon week-end à toi aussi

      gros bisous!

  10. 🙄 encore eut il fallu que nous nous bidonnassions , je l’aime bien celui là ..
    Bonne soirée Joe
    Bisous

  11. une histoire bidon qui finalement a fait bidonner pas mal de gens!!!mdr!

    bonne nuit jazzy
    gros bisous

  12. Alex d'EDEN a dit:

    Merci de tes passages
    Bonne journée
    Je t’embrasse
    Alex

  13. c’est avec plaisir alex
    bisous!

  14. merci alex, une jolie chanson que j’affectionne!
    mais merci aussi de remuer le couteau dans la plaie, je suis nule de chez nulle et pas très persévérante! mdr! 😉

    bisous!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

