Un site utilisant WordPress.com

p’tit essai bidon


Commentaires sur: "p’tit essai bidon" (11)

  1. mdr !!! tu insistes pour ton guest ????

  2. Je me bidonne
    Tu te bidonnes
    Elle se bidonne
    Nous nous bidonnons
    Vous vous bidonnez
    Ils se bidonnent

    -:)

  3. Nom d’un petit bidon mes smileys ne passent pas, je réessaye
    😆
    🙄

  4. mdrrr! ben il était bel et bien bidon cet essai mais s’il vous a fait vous bidonner, il aura déjà servi à quelquechose!!!!!:-))

  5. Pour la recherche, ça marche aussi.
    J’ai entré « cuisine » et j’ai obtenu ça :
    https://andrepouchain59.wordpress.com/?s=cuisine
    Belle journée camarade.
    Raph.

  6. jamais deux sans trois!!!! LOL selon Toi!

    Parce qu’un jour par an on voit brûler un peu plus la mèche de sa vie.

    Quelques mots pour te souhaiter une journée d’anniversaire belle, joyeuse, lumineuse, entourée de ceux que tu aimes et qui t’aimes…le plus possible –

    je me doute que tout ne peut pas être aussi joyeux ou lumineux que tu pourrais l’espérer, mais la Vie est là.
    Avec toutes ces couleurs si belles, même si parfois certaines sont un peu ternes. Ton énergie et tout ce que tu représentes leur redonne leurs couleurs…

    Heureuse Joe, une année de moins que l’année prochaine à la même date…ça je le dis à mes amies. Il va falloir que je change ma phrase…LOL!LOL!LOL!

    Tout plein de muxus affectueusement amicaux…et aussi de kios parce que sans cela cet espéranto va être jaloux!

  7. merci eva, trois messages rien que par toi!!!! c’est vraiment très gentil de me laisser des messages partout pour que je ne te loupe pas!!!!! ça me touche vraiment beaucoup! Le premier qui s’avise à critiquer l’amitié virtuelle , je lui casse les dents!!!!lol!
    je pense à toi!
    gros bisous!

  8. aie quoi? ptdr! bisous ma tuffette!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

