Un site utilisant WordPress.com

trombinoscope


[slideguest id=2954361355594103256&w=550&h=425]

Commentaires sur: "trombinoscope" (24)

  1. Yesss… championne ma youpzhiii !!!! lol
    J’va mettre ma trombine.. N’oublies pas de passer sur le mien !!! hi hi

  2. youhououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! yesssssssssssssssssssssssssssss!
    mais je sais plus comment on fait pour le laisser en haut! mdr! offrez moi un cerveau pour mon anniversaire! lol!

  3. Je n’en sais rien non plus, c’est pour ça, que je les mis sur une page.. Au sinon, demande à l’azuréenne, si tu veux le garder en haut.. je suis sûre qu’elle saura..
    Si c’est comme chez moi, je peux te dire… lol
    Des bisous ma puce… et merci.. en plus, j’adore la photo que tu as mise, c’est une de mes préférés !!! lol

  4. enfin je peux t’ecrire sur word press et pour ton anniv: l trombinoscope c’est ma gueule???bon j’en mettrai une demain si j’ai le temps sur fb! 2 jours chez ma fille çà me tue!

  5. ben j’ai su le faire pour celui qui était raté, mais pas moyen de me souvenir comment j’ai fait! mdrr! je vais demander de l’aide, j’ai des amis plus doués que moi!mdr!!!!

  6. J’y suis aussi. Pour mettre en haut il faut peut-être aller voir dans les options de ton thème. Je dis peut-être car nous n’avons pas droit aux mêmes chosex. Ha ! injuste WordPress.
    BIse et bone soirée.
    Raph.

  7. ha merci raph! je vais aller voir ça!

  8. MERCI a ceux qui se sont déjà manifestés!!! j’suis contente! youpzhiiiiiiiiiiiiii!lol!

    bonne soirée à tous et gros bisous!

  9. voila moi aussi je t’ai signe ton trombinoscope

    gross bisous et ne t’enracines pas lolllllllll

  10. C’est fait…..coaaaaa??? elle ne te vplait pas ma photo????? mdrrrrrrrrrrrrrrr

  11. j’suis trop contente là!!! j’ai pas tout le monde encore, mais ça va viendre j’espère!!
    un grand merci à tout ceux qui ont mis leur photo!!!

    gros gros bisous!!!! 😉

  12. Christian-Christos a dit:

    Un grand bonjour de Christian Efiméris.

    J’espère que tu liras ce lien… vidéo
    A bientôt.

  13. T’es belle t’sais?????? ….cf ta dernière tof! Bisoussssssssssss ma presque sudouestienne!!!!

  14. merci ma kiki, t’es belle aussi! oui ça vient bon, ça avance!!!!! je serai là bientôt!

    gros bisous!

  15. hi hi… vive le sud ouest !!!!

  16. OUFFFFFFFFFFFFFFFFFF…j’croyais avoir mis une raclée à ma bouteille de Jurançon….j'(voyais en double ton slide ! 🙂 Meuhhhhhh…NON, c’est parce que t’en as mis 2…pour le prix d’1 ma Joe! looool Tu m’as foutue une de ces froussssssses….j'(me disais….ben Kiki, va plus falloir que tu t’enfiles une tasse remplie à ras bord de Jurançon à l’heure du thé ( pour donner le change!!!! mdrrrrrrr)
    Bisouilles ma belle de ta bientôt voisinette YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!

  17. Coucou me revoilou.
    Mon manque d’assiduité est du à la mutation déroutante de nos blogs. t’as un beau blogs ( t’as beau yeux) si si c’est vrai.
    Si le cœur t’en dit http://papypoutous.wordpress.com/
    je vais remettre un peu d’ordre avant de m’éclater un peu comme avant.
    Gros poutous ;o))

  18. oui moi aussi le cahngement m’ un peu fait déserté les blogs, mais ya pas que ça, j’avais plus envie de raconter des choses!LOL
    merci pour le compliment!

    à bientôt!
    gros bisous!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

