Un site utilisant WordPress.com

et voilà!


 

PHil!!!!!!!!!!!!!!! j’ai pris des cours, j’suis prête à zouker!!!!    Clignement d'œil

Commentaires sur: "et voilà!" (24)

  1. toujours dans la musique! bisous ! çà me fait me soukouss aussi! bisooouuusss

  2. alors c’est parti ….et on attend le ti-punch !

  3. Je l’ai dansé une fois. C’était à un mariage et la mariée qui m’avait invité, inoubliable, surtout que le punch coulait à flot.
    Bonne journée et bon Zouk.
    Raph.

  4. COLLER-SERRER-….FROTTER!!!! mdrrrr J’voudrais ben te vouèreeeeeee! Tu sais que quand tu va déménager ce sera plutôt la …BOURRER????? 🙂 ( bourrée)
    Bisouilles ma Joe!!! Gaffe à Bernard….heuuuuu…non André! Ben t’en as tellement que je n’y perds un peu! mdrrrrr

  5. mdrrrrrrrrrrrrrrrr! ce n’est que du virtuel , bien entendu!

  6. Pas trop le temps de zouker aujourd’hui pour moi .Si tu veux pink floyder rendez vous au bar de l’intima …
    Bonne journée Joe
    Bisous

  7. je préfère pink floyder gisèle, c’était juste un clin d’oeil!lol
    bisous!

  8. J’ai un copain qui est de la Martinique…. je te dis pas comme c’est excellent, de danser avec lui… pffff ils ont le rythme dans la peau… J’fais toute godiche à côté !!! mdr
    Imagines l’image que ça donne !!!
    Et toi, t’es où ??? je vois pas la vidéo !!
    Ok, je soooooooooooooooooooors !!!
    Bisous ma youpzhi adorée

  9. Zouker oui mais pas ce soir où je me sens plutôt flamenco…Ça demeure tout de même ensoleillé….Sourires.
    Bises

  10. mais voilà une idée qu’elle est bonne!!
    Tu vas m’apprendre ? aurais mieux fais de zouker plutôt que de migrer!!
    sais rien faire ici!!
    comment fais-tu joe pour mettre ta photo dans le petit carré ? par exemple!

    Au moins pour faire et défaire tes cartons, ce qui est toujours travailler! le zouk tout va aller très vite! ne casse rien!

    Un peu de soleil des Pyrénées Joe…quoique ce jour un peu embrumé le soleil! mais j’aime aussi ce temps

    muxus muxus

    • tu cliques sur ton gravatar, tu vas dans my account et tu cliques sur add an image, voili voilou!!!! moi c’est en essayant de cliquer un peu partout et en demandant aux amis, que j’ai réussi à m’en sortir, il ne me reste plus qu’à m’attaquer à la musique!

      plein de gros bisous!

  11. Merci joe de mettre du soleil dans ce week end de novembre monotone…Passe une belle journée…Béa

  12. Ohhhhhhh Jolie Joe ailes…m’enfin!!! que j’aille cliquer un peu partout!! sans y être invitée en plus!! il va encore m’arriver des histoires extra-ordinaires!!

    Bon j’ai même suivi ton conseil – tout bien écouté et obéi ! c’est rare! Et…zorro est arrivé puisque j’ai réussi! grâce à Toi!

    Mais je ne sais comment mettre « mes amis » en liens!
    pour être sérieuse,je reconnais que depuis plusieurs semaines je suis tous les après-midis à l’hôpital auprès de mon fils. Alors le temps…

    je te souhaite des journées les plus agréables possible.

    pensées et muxus Muxus

    http://scarlettsansrhett.wordpress.com/

  13. tu le feras quand le temps te le permettra , rien ne presse! moi je t’ai dans mes z’amis! je te perds pas! lol!
    plein de kisos, muxus et bisous en pagaille!

  14. Suis revenue zouker un peu histoire de se remettre en forme avant le boulot …
    Bonne après midi Joe
    Bisous

  15. Imite jazzy!! pour me trémousser!! dans la neige!!

    Plein de petits flocons pyrénéens si jolis, emplis de kisos et muxus virevoltent jusqu’à Toi
    joe ailes en souhaitant que tu ais enfin préparé ce fameux lait de yack pour les réchauffer!

  16. Mdr éva! ici la neige n’a pas tenu mais ce matin tout est balnc de gel! ça doit glisser sur les routes! lait de yack au p’tit déj, ça va de soi! mdr!
    bon dimanche frileux!

    plein de gros bisous

  17. Ouh là là Joe, c’est chaud là ! Rien de tel pour se réchauffer par ce froid de canard, lol ! en voilà une idée qu’elle est bonne !!!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

