Un site utilisant WordPress.com

Archives de avril, 2011

Quleques nouvelles du front!


Je suis toujours dans les travaux,, jusqu’au cou! poussière et désordre partout! je m’adapte et je patiente! ben oui, ça m’arrive!!!!!!!!!!!!!Clignement d'œil

En ce moment mon mari s’active pour terminer de mettre les placoplâtres, il reste encore à enduire, peindre et poser le parquet, tout ça avant le 14, date où l’on vient me poser ma cuisine équipée!

Il stresse! BIEN FAIT!!!!!!!!!!!!!!!! LOL! Quand je râlais parceque les artisans tardaient à commencer le chantier, on m’envoyait  sur les roses en me disant que j’étais la reine des c…….., un mot qui se termine en ouille! Clignement d'œil

En tout cas moi, je me soigne, tout les mercredis je vais à la piscine de Golfèche, oui là où il y a la centrale ! Même pô peur!!!!!!!!!!

Et là pour 4,50euros  je me fais piscine, jacuzzy et une demi-heure de sauna et hammam! Je ressorsde là rouge comme une écrevisse et ZZZZZZZZZZen! !!!!!!!!!!!!Rien ne peut m’atteindre, dans une bulle et pas moyen de me la faire éclater au visage celle-là! le monde s’agite autour de moi et  moi, je vis à mon rythme!!!!!!!!!!!http://www.ville-golfech.fr/fr/vie-pratique/piscine-aquagold.html

 

Sinon, je travaille un peu, je peinds je suis la reine du pinceau et du rouleau! et je fais bronzette dns le jardin!

j’ai repris le goût de cuisiner aussi et hier, miracle, j’ai refais un peu de patchwork!!!

EH OUI!  JOE REVIENS A LA VRAIE VIE!

Voili voilou, vous savez à peu près tout, je vais reviendre vous raconter au fur et à mesure!

gros smacks qui claquent!

coucou!


coucou!.

coucou!


Ben me revoilà, timidement, j’essaye de revenir, je vous avais abandonné pour facebook parceque j’avais pas grand chose à dire, du moins pas envie de raconter quoi que ce soit! il faut que l’habitude revienne! Je suis pratiquement installée à Valence d’agen, le 20 avril j’embarque le restant de mes affaires et je vide complètement la maison dans le Nord! j’ai déjà pris quelques bonnes petites habitudes ici, les marchés, les brocantes, piscine et hammam! ben oui, ya pas de mal à se faire du bien!

là je suis en plein chantier, je vis dans la poussière et le désordre, mais je vais vous étonner, je reste zen!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL! J’ai décidé aussi de m’acheter une tite voiture rien qu’à moi, pour avoir plus d’autonomie! wouaaaaaaaaaaaah mais c’est qu’elle devient grande la Joe! MDR!

Voilà, pour aujourd’hui ce sera tout, je vous montrerai quelques petites photos dans pas longtemps!

je vous embrasse tous très fort

JOE

Nuage de Tags