Un site utilisant WordPress.com

coucou!


Ben me revoilà, timidement, j’essaye de revenir, je vous avais abandonné pour facebook parceque j’avais pas grand chose à dire, du moins pas envie de raconter quoi que ce soit! il faut que l’habitude revienne! Je suis pratiquement installée à Valence d’agen, le 20 avril j’embarque le restant de mes affaires et je vide complètement la maison dans le Nord! j’ai déjà pris quelques bonnes petites habitudes ici, les marchés, les brocantes, piscine et hammam! ben oui, ya pas de mal à se faire du bien!

là je suis en plein chantier, je vis dans la poussière et le désordre, mais je vais vous étonner, je reste zen!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL! J’ai décidé aussi de m’acheter une tite voiture rien qu’à moi, pour avoir plus d’autonomie! wouaaaaaaaaaaaah mais c’est qu’elle devient grande la Joe! MDR!

Voilà, pour aujourd’hui ce sera tout, je vous montrerai quelques petites photos dans pas longtemps!

je vous embrasse tous très fort

JOE

Commentaires sur: "coucou!" (22)

  1. flute j’avais écris plus gros, mais ça c’est imprimé tout petit, pardon pour vos petits noeils! 😉

  2. Bonjour Joe ,
    Belle Journée et Bon Travaux 🙂
    NéO~

  3. mimi pinson a dit:

    ah tu vois quand tu veux !!!!! oui elle devient grande not’ Joe…..heu pas trop vite non plus….çà nous vieillit sinon …..bisous bellissima !

  4. suis si contente de te revoir enfin ici, Joe.. Je vais faire comme toi bientôt .. des cartons !!! pfftt!!
    sais pas si je vais rester zen, moi.. crois pas..
    Ton blog est super joli comme ça…
    plein de bisous..
    Pati

  5. Ah super ! te voilà de retour dans le monde wordpressien .
    J’attends avec impatience les photos , je vois que tu as aussi changé la déco du blog , le grand nettoyage partout, vive le printemps !
    Bonne journée Joe
    Gros bisous

  6. Piou Piou a dit:

    Hey coucou ma Joe, te revoilà avec un décor tout neuf, une maison toute neuve et une nouvelle vie ! Waow ! ça c’est du changement…
    Te fais des robisousssss !
    PS… tu dois te demander qui c’est ce Piou Piou… Jte laisse deviner !

  7. Bonjour Joe,
    doucement doucement tous le monde revient. Mimi et ses histoires abracadabrantes qui nous font mourir de rire, Kiçâh après un mauvais passage dans un hammam se lance dans la cuisine, elle demande de l’aide et moi toujours aussi râleur, WP nous en fait voir de toute les couleurs mais comme les ami(e)s reviennent peut être que tout va redevenir comme avant, in chalah,
    Gros poutous ;o))

  8. Coucou ma belle! Je ne suis pas très présente non plus sur la toile….un billet ça et là…et comme toi je fais plein de travaux dans et autour de la maison donc ca occupe!!!!

    JE te souhaite une bonne installation. Gros bisous!!!!

  9. Gniarh et après on me dit que j’essaie de bousiller vos petits yeux fragiles avec mes frivolités orthographiques! Joe…c’est pas sérieux! Mais bon. Je viens te faire un coucou quand même! Comment vas la vie? Tu t’es sans doute faite à ta nouvelle région maintenant non?
    Donne des news! Bises!

    • bonjour ma kicah,
      comment vas ma vie???? marrant que tu me la poses maintenant, je viens de quitter mon mari, je vis chez ma soeur à st Gaudens, en attendant de faire mes démarches et de pouvoir voler de mes propres ailes, mes fils m’en veulent terriblement, tout va bien dans le meilleur des mondes, ils comprendront plus tard, ou pas!!!! mais , voilà , j’ai une vie à vivre moi aussi!
      voilà, tu sais tout! j’espère que pour toi tout va bien! plein de gros kissous doux!

  10. Coucou Joe

    Aïe je comprend mieux ton silence…je suis dsl que cela se passe comme ca et j’espère que tes enfants comprendront. Je te souhaite bon courage!
    bisous!

  11. je suis revenue dans le Nord, j’y ai plus d’attaches, le soleil c’est pas tout! ça fait deux semaines et demi et franchement même si mon avenir reste dans le flou pour l’instant! je me sens bien, j’ai retrouvé la peche et la bonne humeur, la vraie , pas feinte pour ne pas montrer mes soucis! bisous à ceux qui passeront par là

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

