Un site utilisant WordPress.com


Je suis toujours dans les travaux,, jusqu’au cou! poussière et désordre partout! je m’adapte et je patiente! ben oui, ça m’arrive!!!!!!!!!!!!!Clignement d'œil

En ce moment mon mari s’active pour terminer de mettre les placoplâtres, il reste encore à enduire, peindre et poser le parquet, tout ça avant le 14, date où l’on vient me poser ma cuisine équipée!

Il stresse! BIEN FAIT!!!!!!!!!!!!!!!! LOL! Quand je râlais parceque les artisans tardaient à commencer le chantier, on m’envoyait  sur les roses en me disant que j’étais la reine des c…….., un mot qui se termine en ouille! Clignement d'œil

En tout cas moi, je me soigne, tout les mercredis je vais à la piscine de Golfèche, oui là où il y a la centrale ! Même pô peur!!!!!!!!!!

Et là pour 4,50euros  je me fais piscine, jacuzzy et une demi-heure de sauna et hammam! Je ressorsde là rouge comme une écrevisse et ZZZZZZZZZZen! !!!!!!!!!!!!Rien ne peut m’atteindre, dans une bulle et pas moyen de me la faire éclater au visage celle-là! le monde s’agite autour de moi et  moi, je vis à mon rythme!!!!!!!!!!!http://www.ville-golfech.fr/fr/vie-pratique/piscine-aquagold.html

 

Sinon, je travaille un peu, je peinds je suis la reine du pinceau et du rouleau! et je fais bronzette dns le jardin!

j’ai repris le goût de cuisiner aussi et hier, miracle, j’ai refais un peu de patchwork!!!

EH OUI!  JOE REVIENS A LA VRAIE VIE!

Voili voilou, vous savez à peu près tout, je vais reviendre vous raconter au fur et à mesure!

gros smacks qui claquent!

Commentaires sur: "Quleques nouvelles du front!" (25)

  1. C’est que du bon ma chérie…. Pi, j’ai déjà vu un nez rouge… j’suis pas loin de l’écrevisse…. Tu diras à ton mari, qu’une femme qui se respecte est toujours un peu chieuse !!!!!!! NAN MEO !!!!!! 😉
    Bisous pleins ma chérie

  2. hey Joe ,
    En voilà de Bon Mots ,
    Belle Journée dans le Vert ,
    Bon Retour en Lumières.
    NéO~

  3. Coucou Joe!!
    Bon courage pour tout ça! cela me rappelle quelque chose!
    Bisous et heureuse pour toi, car même s’il y a du stress, c’est le bonheur!

  4. Bon courage Joe pour la suite des travaux , pas trop le temps de faire de la bronzette en ce moment , les évènements se précipitent bien forcée de s »adapter .
    Bonne soirée
    Bisous

  5. Bjr Joe,
    je pensais avoir laisser un com, j’ai dû encore faire une mauvaise manipe, à moins que se ne soit WP qui joue des siennes. Heureux de te retrouver avec les ami(e)s d’avant.
    Gros poutous ;o))

  6. mimi pinson a dit:

    une femme casse-c……? et il croit avoir trouvé la perle rare ? c’est une femme qui ne le serait pas qui serait exceptionnel……c’est un peu notre marque de fabrique comme qui dirait !!!!
    bon l’important c’est que tu nous reviennes peu à peu….bises ma Joe….

  7. Hello Joe, contente de te revoir sur wordpress; Je vois que non seulement, tu as changé de région, mais tu as également changé la présentation de ton blog. Tu démarres donc complètement une nouvelle vie, lol !!!
    Bon courage pour les travaux, ça c’est le moins drôle, mais si tu es zen, ça va alors… et puis il faut te dire qu’après ce sera tout beau !
    A bientôt et gros bisous.

  8. j’étais pas abonné à la niouze léteurr pas étonnant que je voaille rennnnnn !!!

    les casse machin, moaaa, j’appelle ça un écureuil !!!!!
    rouge comme une écrevisse, garde-moi une patte, grande folle va…!!!!!!!!!!
    j’en pince !!!
    bisouille je reviens très vite
    ;o)

  9. Bjr Joe,
    t’es fachée ? Tu ne valide pas mes commentaires ?
    Gros poutous ;o))

  10. Un petit coucou Joe en passant , je suis complètement débordée , je n’arrive pas à être synchrone avec toi sur l’ordi .
    Bonne journée
    Bisous

  11. soeurs de carabistouilles

  12. zoubis…….. ;o)

  13. Bonjour Joe et merci pour ton passage dans mon « chez moi ». Pas de nouvel article à ce que je vois, tu as sans doute mieux à faire à l’extérieur et tu as bien raison d’ailleurs. Profite-bien du beau temps, gros bisous.

  14. Ben oui j’avais eu des news par Célinette, contente que tu ailles bien et que tu te plaises là où tu es… Je m’étais un peu éloignée de la blogosphère ayant perdu une certaine pêche, et un sérieux besoin de me resourcer en dehors du Net… Bon ben je te mets dans mes favoris avant de (re) partir, j’pense déjà à la rentrée. BIG BISOUS ! A bientôt !

  15. Hello Joe, j’espère que tout va bien pour toi. Ici temps pourri, mais je crois que c’est partout en France. J’espère que ça s’arrangera en août, car je vais être en vacances, lol ! Enfin, on verra bien. Bonne fin de soirée et de gros bisous.

  16. kikou JOE
    j’éspere que tu vas bien ,j’ai perdu ta trace!!!
    bisous
    patricia

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

