Un site utilisant WordPress.com


a chaque fois que je reviens sur monblog, je n’ai pas les mêmes amis qui reviennent, ça fait un turn -over!  Il me manque quelques amis, mais du coup jene sais plus qui? au secouuuurs! j’veux pas me retrouver toute seule, où êtes- vous? Recherche ami(e)s désespéremment!!!!!!!!

Commentaires sur: "mes amis font une p’tite ronde" (3)

  1. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇 a dit:

    LOL …..moi c’est pareil ! C’est un véritable moulin maintenant ici !!!! ……..Je cherche TOUJOURS la porte pour sortir de chez toi !!!!

  2. Bonjour et mille pardons j’arrive et je ne sais comment! mais c’est gentil chez toi. Bonne Journée et peut-être à une autre fois. Manou.

  3. Non, non, Malheureuse ! Surtout ne refroidis pas le fut du canon : Ils vont remettre ça en 2009.Garde l’entrainement. N’oublie pas les ruses mises en place pour retrouver ton blog. Ecris (à la main de préférence) la liste de tes amis, l’adresse de leurs blogs. Change ton nom dans ton profil si tu veux garder l’anonymat. Bref … Profite de la trêve pour t’organiser !Bises Provençales.LoLa_NB

Laisser un commentaire